Mise à jour le 06 février 2024

Accès rapides : Disponibilité des salles et Permanence des associations

Sportives ou culturelles, dédiées aux différentes formes de solidarités, à la jeunesse, au 3ème âge, aux anciens combattants ou aux loisirs, une soixantaine d'associations assurent le dynamisme de Bessines-sur-Gartempe. Portée par l'énergie de tous ces bénévoles passionnés par leur domaine, la commune bouillonne d'initiatives.

Les associations jouent un rôle essentiel dans la vie de notre commune.

La vie associative reflète son pluralisme et son évolution. Elle participe à la cohésion sociale, au dynamisme et à l'animation de la ville et elle permet à chacun de pouvoir s'épanouir.

Liste des associations de la commune (application/pdf - 143 ko) datée du 06/02/2024

Vous avez besoin d’informations sur la vie associative à Bessines-sur-Gartempe ou souhaitez devenir bénévole ? Retrouvez toutes les informations pratiques.

Associations par thématique

Des infrastructures dédiées

Divers

Demande d'autorisation de débit de boisson temporaire (application/pdf - 74,6 ko)