Recherche

OFFRES D'EMPLOIS
 

 

 ADPAD : REMPLACEMENTS D'ETE

L’Adpad recrute pour les remplacements d’été (période qui s’étend du 15 juin au 15 septembre) ; contrats de 30h par semaine environ.

Taches : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux repas, aide à la promenade, aide lever/coucher/aide à la toilette.

Permis B et véhicule obligatoire en zone rurale ; préférable en zone urbaine.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l’Adpad – 25 rue Hyacinthe Faure 87060 Limoges Cedex 2 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si le profil correspond aux besoins de la structure, le candidat sera contacté et convié à une information collective pour présenter l’adpad et passer un entretien de pré-recrutement.

ADPAD

Aide à domicile - offre d’emploi – emplois saisonniers

Vous assistez nos clients à leur domicile et vous réalisez les missions suivantes : ménage, repassage, lever-coucher, aide à la toilette, repas, courses…sur tout le département.

Missions et horaires à définir avec vous. 

150 Postes à pourvoir sur tout le département de la Haute-Vienne 

Avantages :

  • Formation intégration : aide à la toilette /manutention et transfert
  •  Participations aux frais de transport
  •  Convention Collective
  •  Comité d’Entreprise

Débutant accepté

Permis B indispensable.

Répondre à cette offre : CV et lettre de motivation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


L'ARMEE DE L'AIR RECRUTE

CIRFA

Consultez les postes à pourvoir en cliquant ici


CONDUCT·EUR·RICE DE MINI-CAR ET AUTOCAR

La RRTHV recrute des conduct·eur·rices de mini-car et autocar pour effectuer des transports scolaires sur Bessines et alentours. 

Vous avez minimum 21 ans (pas de limite d'âge), et vous disposez du permis B et/ou du permis D. Si vous n'avez pas le permis transport en commun et que notre métier vous intéresse, l'entreprise peut envisager de prendre en charge votre formation.

CDI à temps partiel.

Contacter la Régie Régionale des Transports de la Haute-Vienne au 05 55 10 31 08 ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


 

Informations supplémentaires