A.S.S.A.T.

Mise à jour le 03 août 2022

Association de Solidarité et d’Aide par le Travail.

But de l'association

L’Association de Solidarité et d’Aide par le Travail (ASSAT), structure du champ de l’insertion par l’activité économique a pour objet l’embauche de demandeurs d’emploi en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Elle met en place des actions favorisant l’accès à l’emploi et à la formation professionnelle.

Activités de l'association

L'ASSAT est une association de service de proximité pour tous travaux pour les particuliers (prestations déductibles des impôts), entreprises et collectivités. L'utilisateur n'a aucune démarche administrative à réaliser. L'ASSAT est l'employeur du personnel mis à disposition.

Services proposés :

Association de proximité, l’ASSAT répond aux besoins réguliers ou ponctuels des particuliers (déduction fiscale), des collectivités, des associations et des entreprises sur le Nord Haute-Vienne.

Mise à disposition de personnel (matériel non fourni) pour :

En tant qu’employeur, l’ASSAT s’occupe du recrutement et des formalités administratives liées à l’embauche et du remplacement éventuel du salarié. Un seul salarié est missionné aux jours et horaires déterminés.

Interventions de notre équipe de l’EI de la Gartempe avec le matériel pour :

En faisant appel à l’ASSAT, vous contribuez à développer l’emploi local avec ses retombées sociales et économiques sur votre territoire.

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une association ou une collectivité, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et nous faire part de vos besoins!

Lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Adresse : 184, rue Georges Brassens 87250 Bessines-sur-Gartempe

Téléphone : 05 55 76 13 40