Terrains multisports

Mise à jour le 10 octobre 2021

Deux terrains multisports viennent de voir le jour sur la commune. L'un à Sagnat, dominant la plage à l'emplacement de l'ancien terrain de volley-ball, l'autre à proximité des jeux pour enfants à Morterolles.

Ces équipements permettent la pratique de nombreuses activités physiques comme le foot, le basket, le hand, le volley, le mini-tennis, le badminton, etc. Entre amis, en famille ou dans le cadre scolaire les terrains multisports sont conçus pour une utilisation par un large public.

city stade MLa construction de ces terrains est née de la volonté d'offrir aux jeunes de notre commune des équipements sportifs de qualité, ouverts à tous et en accès libre. Au-delà de l'aspect sportif, il s'agit également de créer des lieux vivants de rencontre où le lien social est remis sur le devant de la scène.

Ces deux réalisations ont bénéficié du soutien financier de la Région Limousin, du Département de la Haute-Vienne et de l'État.

Multi-1
Multi-2