A.C.C.A. (Association Communale de Chasse Agréée) - Chasse

Assemblée générale extraodinaire le dimanche 4 juin à 9h, salle des asociations (ordre du jour : modification de statuts)
Assemblée générale ordinaire le dimanche 4 juin à 9h30, salle des asociations (ordre du jour : rapport moral, rapport financier, rapport technique, proposition diverse : modification du réglement, questions diverses)

Favoriser sur son territoire, dans le respect des personnes, des propriétés et des cultures, la répression du braconnage, la régulation du grand gibier, la destruction des nuisibles, l'éducation cynégétique de ses membres, et, en général, d'assurer la meilleure organisation technique possible de l'exercice de la chasse pour permettre aux chasseurs une meilleure pratique de ce sport, de cette passion naturelle. Par ailleurs, elle participe activement à la protection de la nature, des habitats de la faune sauvage.

chasse

Président(e) - Responsable