Mairie de Bessines-sur-Gartempe

Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine, France.

Structures sportives

Mise à jour le 14 septembre 2023

La commune de Bessines-sur-Gartempe possède de par son histoire et son environnement un lien très fort avec le sport. La richesse de la vie associative et en particulier sportive de notre commune est bien sûr un fait extrêmement positif qui n'existe que grâce au dévouement des dirigeants et éducateurs bénévoles mais aussi au soutien de la commune.

Avec une dizaine d'installations sportives, la commune offre ainsi à ses habitants les clefs de leur bien-être physique et psychique. Chaque année, ce sont plus de 2 500 utilisateurs qui pratiquent une activité sportive en loisir ou en compétition dans l'un des équipements sportifs de la commune.

Planning du Gymnase et du Dojo (application/pdf - 128 ko) planning du gymnase et du dojo de Bessines

INFOS PRATIQUES

1, place de la Liberté 87250 Bessines-sur-Gartempe