A.S.S.A.T. (Association de Solidarité et d’Aide par le Travail)

Entreprendre et conduire des actions concrètes de réinsertion par le travail et de formation au profit des demandeurs d'emploi. L'ASSAT est une association de service de proximité pour tous travaux pour les particuliers (prestations déductibles des impôts), entreprises et collectivités. L'utilisateur n'a aucune démarche administrative à réaliser. L'ASSAT est l'employeur du personnel mis à disposition.
Qui sont les utilisateurs ?
Particulier, entreprise, collectivité.
Pour quels travaux ?
Petit bricolage, petite maçonnerie, peinture, papier peint, entretien espaces verts (tonte, taille, bêchage...), repassage, ménage...
Quels sont les modes d'interventions ?
  • la mise à disposition de personnel sans matériel, avec une tarification horaire,
  • l'intervention de l'équipe de l'entreprise d'insertion EI de la Gartempe (matériel fourni par l'entreprise) avec une facturation sur devis.
Horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

ASSAT bessines