Bandafolie's

Mise à jour le 09 octobre 2021

But de l'association

Animer la commune de Bessines-sur-Gartempe, en particulier lors de la période du 14 juillet, en organisant diverses manifestations à caractère musical et festif.

L'association fonctionne tout au long de l'année.

Son activité consiste à mettre en œuvre le festival de l'année suivante par le biais de réunions de commissions : intendance, matériel, programmation, communication, etc.

15 jours avant la manifestation, récupération du matériel et installation des structures.

Pendant le festival, 210 bénévoles œuvrent aux différentes missions nécessaires à la bonne tenue du programme défini tout au long de l'année (buvettes, entrées, encadrement des groupes, approvisionnement, nettoyage, coordination, etc.).

Enfin, après le dernier jour, réintégration des structures et matériels pendant 3 jours.

Responsable : Jean-Pascal Dumet

Adresse : B.P. 37 - 87250 Bessines sur Gartempe